CONFÉRENCE DE PRESSE FESTIVAL DU TATOUAGE CHAUDES-AIGUES

Le 01/02/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : Chaudes-AiguesTatoueurs : Stéphane Chaudesaigues, Steven Chaudesaigues

UNE CONFÉRENCE DE PRESSE QUI S'EST DONC DÉROULÉE DANS UNE AMBIANCE DÉCONTRACTÉE ET OÙ LES QUESTIONS ONT FUSÉ DE TOUTES PARTS VERS STEPHANE TANT LA CURIOSITÉ DES JOURNALISTES POUR CE DRÔLE D'ÉVÈNEMENT EST GRANDE.

Pascal Tourain à quant à lui a permis aux journalistes et personnalités du Cantal d'aborder le tatouage par l'humour et la dérision. Il a été un fantastique ambassadeur des tatoués.

Stéphane a donc pendant 3 heures expliqué les origines d'un tel projet, le programme et surtout mis en avant les partenaires locaux sans qui cette aventure n'aurait pu voir le jour.

 

«C'EST UN PROJET FOU, IL FAUT BIEN LE DIRE ! » A TROIS MOIS ET DEMI DE LA MANIFESTATION, LE TATOUEUR STÉPHANE CHAUDESAIGUES PORTE UN REGARD LUCIDE, MAIS AMUSÉ, SUR SON DERNIER PARI : FAIRE DE LA PAISIBLE STATION THERMALE DE CHAUDES-AIGUES, LA CAPITALE INTERNATIONALE DU TATOUAGE LE TEMPS D'UN WEEK-END, LES 6 ET 7 JUILLET.

 

« DANS MA COMMUNAUTÉ PROFESSIONNELLE, ON M'A PRIS POUR UN FADA », RENCHÉRIT-IL. MAIS À EN JUGER PAR LE PLATEAU QUI SERA RÉUNI, STÉPHANE CHAUDESAIGUES A SU SE MONTRER CONVAINCANT. EN EFFET, 140 TATOUEURS, PARMI LES MEILLEURS AU MONDE, PARTICIPERONT À CETTE PREMIÈRE ÉDITION DE CANTAL IN'K THE SKIN (EN FRANÇAIS, LE CANTAL, ON L'A DANS LA PEAU).

Laisser un avis