La participation remarquée de Graphicaderme aux Jeudis d’Orange 2017

Le 04/09/2017 | Mis à jour le 08/09/2017 Salon : OrangeTatoueurs : Kai, Logan, Nadia

Le collectif Graphicaderme a participé à l’édition 2017 du festival vauclusien Les Jeudis d’Orange. Le récit de notre équipe.

Les jeudis sur un piédestal

Les week-ends n’ont qu’à bien se tenir : à Orange, ce sont les jeudis qu’on a choisis pour faire la fête. Dans la ville du département du Vaucluse, où le collectif Graphicaderme s’est installé depuis plusieurs années déjà, petits et grands ont fêté l’été 2017 en plein centre-ville à travers concerts, marchés nocturnes et animations pour tous les âges.

Nos tatoueurs d’Orange rejoints par ceux d’Avignon

Le jeudi 24 aout, les tatoueurs et perceurs de Graphicaderme ont plus que jamais participé aux festivités. Le nom de notre événement dans l’événement ? "Art Fusion", une soirée dédiée à la création dans tout ce qu’elle a de plus total et éclectique. Nombreux ont été les autochtones et les touristes à franchir le seuil de notre tattoo shop du 12 rue de Tourre pour se faire réaliser des piercings par notre perceuse Nadia à des tarifs préférentiels, mais aussi pour observer à la tâche quelques-uns des piliers de notre studio de tatouage à Orange, Logan ou Kaï en pole position. Leurs collègues d’Avignon ont aussi fait le déplacement pour mettre la main à la pâte.

Tandis que les membres du collectif Graphicaderme couchaient sur peau – mais aussi sur ardoise – leurs dessins, les Jeudis d’Orange battaient leur plein sur les rues adjacentes avec jazz et rock en habillage sonore. L’événement révolu, notre espace tattoo du PACA continue de vous accueillir du mardi au samedi de 10h30 à 19h.

Laisser un avis