Tatouage Saint-Valentin : Graphicaderme est sur France Bleu

Le 14/02/2017 | Mis à jour le 14/02/2017 Salon : Avignon

tatouage_saint_valentin_studio_tatouage_vaucluse_avignon_graphicaderme
Et si vous optiez pour un tatouage pour la Saint-Valentin ? C’est la question que pose Martin Cotta dans un article publié sur le site officiel du réseau France Bleu et consultable en un clic. Pour y répondre, le journaliste s’est invité au cœur du studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon

Un tatouage Saint-Valentin seul(e) ou en couple

"Plutôt qu’un restaurant ou un cinéma en amoureux le soir de la Saint-Valentin, des couples n’hésitent pas à se faire tatouer", annonce l’article, précisant que "si le cœur ou les initiales de sa moitié restent les tatouages les plus demandés, des amoureux osent aussi l’insolite".

C’est Julien Dirtycool, tatoueur du Vaucluse et membre du collectif Graphicaderme, qui vient confirmer ce postulat. Il invoque l’exemple d’une femme au projet pour le moins insolite : "Elle avait un surplus de peau", explique le tatoueur, "et a voulu cacher les initiales de son mari sous son bourrelet".

"Patrick, mon roi"

Autre illustration évoquée par le jeune tatoueur d’Avignon : celui d’une dame venue pour se faire encrer le nom de son époux suivi d’un mot doux… le tout sur le postérieur. "Patrick, mon roi" : un hommage pour le moins atypique de sorte que, comme l’explique Julien Dirtycool, "son compagnon voie le tatouage pendant leurs relations sexuelles" !

Pour votre tatouage Saint-Valentin ou votre tatouage couple, les studios de tattoo Graphicaderme vous restent ouverts : pour en profiter seul(e) ou à deux, contactez le shop de votre choix !

Laisser un avis