À Vaison-la-Romaine, un tattoo 100 % plomberie !

Le 23/03/2020 | Mis à jour le 20/04/2021 Salon : Vaison la RomaineTatoueur : Joe Wild

Tatouage et plomberie sont-ils compatibles ? Au studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, on a tranché sur la question (spoiler alert : la réponse est oui).

En plomberie, à chaque mission, sa pince

À chacun son métier : ça vaut pour les tatoueurs… et ça vaut pour les plombiers. Car comme toute discipline, la plomberie réclame un outillage adapté pour être correctement conduite. Or, pour installer et entretenir canalisations d’eau et de gaz et autres appareils sanitaires, plusieurs pinces existent, chacune adaptée à un usage différent, de la pince coupe-tubes à la pince à emboîture en passant par les pinces crocodile, à évasement, à sertir ou encore à glissement.

Clé serre tube pour tatouage à l’avant-bras

Au 54 cours Taulignan à Vaison-la-Romaine, c’est une clé serre tube qui s’est taillé la part du lion. Sur la face antérieure de l’avant-bras de Franck – plombier de métier… et époux et père de clientes Graphicaderme –, Joe Wild a tatoué le célèbre outil emblématique de toute la profession. Également appelé clé à griffe ou clé Stillson, du nom de son inventeur, l’ustensile est encré en noir et gris sur la peau du client. Le réalisme adopté pour ce tatouage au bras rend hommage à chacune des composantes de la clé, molette et crémaillère incluses.

Prendre rendez-vous pour votre prochain tatouage

Dans le respect de l’arrêté du 14 mars 2020 listant « diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19 », notre studio de tatouage et de piercing est temporairement fermé. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas à attendre la réouverture pour nous confier votre projet et prendre rendez-vous ! Pour échanger avec nous sur votre prochain tattoo, vous pouvez :

À très vite !

Laisser un avis