20 ans de piercing à Graphicaderme Vaison-la-Romaine

Le 29/08/2019 | Mis à jour le 25/09/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

piercing-vaison-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene-graphicaderme
Le port de bijoux est aussi vieux que l’humanité. Mais au studio Graphicaderme Vaison-la-Romaine, il s’apprête à fêter son 20ème anniversaire. L’occasion de faire un point sur sa dimension sacrée… et sa dimension profane !

La dimension sacrée du bijou…

Objets magiques pour nos ancêtres, les bijoux exercent une fonction de protection. Ils jouent le rôle d’un talisman ou subliment la beauté et la grandeur des divinités, des chefs ou des prêtres. Les matières utilisées sont elles-mêmes sacrées : des métaux, notamment l’or, symbole d’inaltérabilité et d’immortalité, aux pierres précieuses, pourvues d’une puissante énergie en fonction de leur couleur ou de leur origine. Les bijoux sont, dans cette mesure, l’expression du trésor spirituel.

… et la dimension profane

Mais les bijoux sont également symbole de plaisir et de sensualité. Leur fonction ? Stimuler le désir. L’étymologie du mot "bijou" n’est, à ce titre, pas anodine, puisqu’elle établit le lien symbolique entre les termes "joie" – substantif de "jouir" – et "joyau" – du latin jocalis, "qui réjouit". Chez Graphicaderme, il n’y a pas que vos tatouages qui ont une signification !

piercing-vaison-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene-graphicaderme

Graphicaderme Vaison-la-Romaine : 20 ans d’expérience pour votre piercing

À une poignée de kilomètres de Carpentras, Malaucène, Bollène, Valréas et Nyons, au cœur de Vaison-la-Romaine, la référence du piercing, c’est Stéphane Métivier. En septembre 2019, ce passionné de modification corporelle fêtera ses 20 ans d’activité. Pour sa 3ème décennie de métier, le Vauclusien reste attaché à sa recette : des piercings pour toutes et pour tous, pour les enfants accompagnés d’un représentant majeur comme pour les séniors, et pour les parties du corps de vos envies, le tout dans l’écoute de l’autre et le respect le plus strict des règles d’hygiène en vigueur.

Envie d’un nouveau bijou à l’oreille, au nez ou ailleurs ? Rendez-vous au 54 cours Taulignan à Vaison-la-Romaine (84110), appelez le 04.90.36.35.54, ou écrivez-nous sur notre page Facebook !

piercing-vaison-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene-graphicaderme

Laisser un avis