Boris

Spécialités

  • Tatouage Biomécanique
  • Tatouage Dark
  • Tatouage Organique

Studio

Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

Boris, tatoueur à Avignon, dans le Vaucluse

Qui est Boris, tatoueur au sein du studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon, dans le Vaucluse ? Notre équipe signe son portrait.

Boris et Graphicaderme : deux dates de naissance proches l’une de l’autre

En 2017, lorsque Boris intègre notre collectif de studios de tatouage, il vient de fêter ses 28 ans. Un point commun qu’il partage avec Graphicaderme, né lui aussi à la fin des années 1980. Comme Graphicaderme, Boris a eu plusieurs vies au cours des trois dernières décennies. Graphicaderme a vu le jour sur la place Pignotte d’Avignon, avant de migrer rue Thiers et de s’exporter vers Paris, Orange, Chaudes-Aigues ou encore Vaison-la-Romaine ; Boris, lui, aura obtenu un BTS Informatique avant de devenir magasinier cariste et d’enchaîner les petits boulots alimentaires.

De Toulouse à Avignon pour Graphicaderme

Sauf que le presque trentenaire cultive une double passion : le dessin d’une part et, discipline voisine ou cousin épidermique, le tatouage de l’autre. Cette passion, notre Toulousain d’origine décide de la vivre à fond. Pour lui, l’aventure Graphicaderme commence.

Kerrigan : la passion du tatouage organique, biomécanique et dark

Sous le pseudonyme de Kerrigan, le tatoueur arborant bouc, cheveux rasés de près et écarteurs aux oreilles s’adonne aux styles qu’il affectionne le plus : le tatouage organique, le tatouage biomécanique, et le tatouage dark – pour ne citer qu’eux. Dans sa pratique comme dans son quotidien résonnent les loisirs et passions qui l’animent : l’univers d’Hans Ruedi Giger, génial créateur du xénomorphe de la saga Alien, la musique et particulièrement le métal et la trance, ou encore les échecs, auxquels il s’adonne en club depuis presque une décennie.

Comment contacter Boris pour votre tatouage à Avignon ?

Envie d’échanger avec Boris sur un projet ? Des envies de tatouage biomécanique, dark ou organique à lui confier ? Vous pouvez :

Kerrigan vous dit à très bientôt !

En savoir plus

Laisser un avis