Chris


Sa bio

Hors les murs de nos studios, Graphicaderme, ce sont aussi des conventions, des séminaires et des rencontres. Portrait de Chris, le Monsieur Événementiel du collectif.

De la Lozère au pôle événementiel de Graphicaderme

Christophe Reversat partage avec Stéphane Chaudesaigues, le fondateur de Graphicaderme, la passion de l’Aubrac. Le premier y est né au tournant des années 1970, dans le commune lozérienne de Nasbinals ; le second y a emménagé, au cœur du village de Chaudes-Aigues, où il tatoue lorsqu’il n’encre pas à Avignon.

Parti travailler à Paris à son 20ème anniversaire, Chris a rejoint l’équipe Graphicaderme en 2015. Il ignore comment percer une oreille et sait encore moins tatouer des peaux – mais notre collectif, c’est plus que cela.

Depuis son arrivée, Chris occupe le poste de manager événementiel. C’est grâce à son engagement – et à sa débrouillardise – que Graphicaderme peut mettre en place conventions, séminaires, rencontres, et s’inscrire comme partenaire de prestige pour des événements tiers.

 

Autre pan de son travail : Chris assure également le lien managérial, au quotidien, entre les différents studios de notre collectif entre Vaucluse et Cantal. Un pilier sans aiguilles ni dermographe, mais doté d’un sens aigu de l’organisation, du réseautage et de la diplomatie !

Informations pratiques

En savoir plus

Laisser un avis