David Alvarez

Spécialités

  • Manager

Studio

Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

C’est dans le cadre de votre prochain tatouage à Valence que le collectif Graphicaderme aimerait vous parler plus en détails de David Alvarez. Derrière ce patronyme aux douces consonances hispaniques se cache un esprit fou de tattoo depuis qu’il a 11 ans. C’est peu dire qu’entre lui et les dermographes, l’histoire d’amour remonte ! Depuis la cité phocéenne qui l’a vu naître, David Alvarez admire déjà, enfant, les photos de peaux tatouées, entre fascination indéfectible et envie inconsciente d’y consacrer sa vie…

 

Et puis arrive 1989. Pas pour la chute du mur de Berlin (du moins à l’échelle de notre homme), non, mais pour un événement qui va changer pour toujours la vie de David Alvarez : l’année signe la rencontre avec le tatoueur réaliste Stéphane Chaudesaigues, fraîchement installé à Avignon, au cœur d’un tattoo shop bâti sur la place Pignotte. Or, cette place, notre ambassadeur du tattoo valentinois la connait bien, puisqu’il l’a… peinte. Oui, David Alvarez, en plus de vouer une passion sans limites au tatouage, jouit d’un véritable talent pour la peinture.

 

2003 : l’arrivée chez Graphicaderme

Avec notre peintre de la Drôme, pour solder une amitié, c’est bien simple : il suffit de le tatouer ! Stéphane Chaudesaigues ira de son coup de dermographe, avant de passer la main à David Coste (autre pilier du collectif Graphicaderme), puis à Henri Buro, alias Riton. En 2003, un pas supplémentaire est franchi – et quel pas : David Alvarez rejoint Graphicaderme et notre espace de la Drôme. Depuis, il est toujours là, offrant les conseils les plus pointus aux clients novices comme experts. Il a aussi eu la riche idée de parer les murs du tattoo shop de ses toiles exquises. Envie de les voir de vos propres yeux ? Vous êtes les bienvenu(e)s !

En savoir plus