Katherine


Sa bio

Katherine, votre tatoueuse à Avignon

Vous cherchiez une tatoueuse à Avignon capable de donner vie à vos envies sur épiderme ? Vous pourriez bien l’avoir trouvée en la personne de Katherine… Précisions signées des équipes de Graphicaderme, vos studios de tatouage dans le Vaucluse et dans toute la France.

Si la plupart des tatoueuses et tatoueurs du collectif Graphicaderme puisent leur héritage dans les régions de France, Katherine fait une exception fracassante à cette règle. Son éducation – ou, pour employer sa langue maternelle, her background –, elle la puise de l’autre côté de l’océan Atlantique.

Une tatoueuse dans le Vaucluse… venue d’Amérique

Car avant de viser le statut de référence dans le tatouage vauclusien, Katherine a mené de front une longue et prolifique carrière sur le continent américain. Sa vie d’encreuse, elle l’entame en 1993 : nous sommes alors en Californie, Etat mythique du pays de l’Oncle Sam… séparé de quelques 9 000 kilomètres de notre région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Les styles de tatouage chéris par Katherine

Depuis le Golden State, Katherine roule sa bosse, enchainant les tattoos… et les récompenses. Interrogée sur ses spécialités, elle en donne quatre :

  • l’American traditional, également connu sous le nom d’old school, genre friand de pin-up, sirènes, ancres et autres cœurs
  • le new school, mouvement né dans les années 1970 aux Etats-Unis
  • le tribal, genre de prédilection en Polynésie par exemple
  • le portrait, où l’art de coucher sur peau figures et visages
Vous souhaitez en savoir plus sur notre talentueuse tatoueuse du Vaucluse ? Découvrez à votre gré ses créations grâce à la galerie de cette page, ou écrivez-lui en quelques clics seulement pour lui poser toutes vos questions ou prendre rendez-vous !
En savoir plus

Laisser un avis