Logan

Spécialités

  • Tatouage Graphique
  • Tatouage Japonais
  • Tatouage Lettrages
  • Tatouage Noir et gris
  • Tatouage Réaliste
  • Tatouage Tribal

Studio

Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

Logan, du team tatouage Graphicaderme à Avignon

Avec tout juste un quart de siècle, Logan, né le 16 juin 1989, est le plus jeune de l'équipe de choc de tatoueurs de la boutique Graphicaderme à Avignon, dans le Vaucluse. Originaire du Loiret, il a décidé de venir dans le Sud de la France afin de mener son plan de carrière. Arrivé en janvier 2015, il tatoue aux côtés de Steven Chaudesaigues, Robin et Gilbert.

 

Une passion du dessin puis du tatouage

Passionné de dessin depuis qu'il est en âge de tenir un feutre, son goût pour le tatouage s’est développé en famille, lorsque son père et sa soeur se font tatouer. Il avait à peine 14 ans. A ses 18 ans, il s'offre son premier tatouage, chez le même tatoueur à Blois. Un tribal sur tout le haut du bras et le pec.

 

De la passion du tattoo au métier de tatoueur

Il décide de devenir tatoueur lorsqu'il lit un magazine tattoo dans lequel Stéphane Chaudesaigues témoigne de sa carrière et de l'ouverture de ses boutiques à Orange et à Avignon. Depuis cet instant il enchaine les planches à dessin pour se perfectionner. En autodidacte il enrichit sa culture tattoo. Il multiplie les conventions, les lectures, les sites internet, les vidéos... Après s’être entrainé sur des peaux synthétiques, fait sa formation à l’hygiène et sa déclaration en préfecture, il ouvre sa propre boutique à côté d’Orléans. Un an plus tard, il se lance le défi d'aller tester ses aiguilles et son dermographes sous d’autres cieux. Il débarque dans le Sud de la France. Il tatoue une saison au Grau du Roi, puis intègre le shop à Avignon.

 

Son style de tatouage

Logan est fan des tatoueurs tels que Bob Tyrell, Jack Ribeiro, Carlos Torres, Robert Hernandez et bien sûr Stéphane Chaudesaigues. Son style préféré? Le réalisme. Mais Logan sait tatouer dans tous les styles : japonais, graphique, tribal, biomécanique. En couleur ou en noir et gris. Il est à l'écoute de la démarche de son client et sait lui donner les conseils pour aboutir au tatouage dont il rêve. Pour lui le tatouage, c'est sa passion et son métier : à la fois son exression artistique et une prestation au service de ses tatoués.

En savoir plus

Laisser un avis