Mick Tatuhi

Spécialités

  • Tatouage Couleurs
  • Tatouage Dark
  • Tatouage Noir et gris
  • Tatouage Traditionnel

Studio

Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

Mick Tatuhi, tatoueur à Orange, dans le 84

D’où vient Mick Tatuhi, tatoueur au sein du studio de tatouage Graphicaderme d’Orange, et quels sont ses styles de prédilection ? Notre collectif dresse son portrait.

Il y a ceux pour qui la vie est, selon l’expression consacrée par le film, un long fleuve tranquille, pour qui l’existence suit une trajectoire rectiligne et où toute sortie de route est prohibée. Mickael ne fait pas partie de ceux-là – il est même tout l’inverse.

À la fin des années 1980, Mickael voit le jour loin d’Orange, du 84, et même du PACA. Ses premiers pas, notre actuel tatoueur du Vaucluse les fait à Reims. Ses études ? Il les mène dans l’architecture, avant de très vite s’y ennuyer, confie-t-il en souriant. Sa curiosité le guidera vers une succession de domaines radicalement opposés les uns des autres, mais qui le pousseront inexorablement vers sa vraie voie, que le jeune homme trouvera dans le réconfortant bourdonnement des dermographes – plutôt commode pour le passionné de dessin et de tatouage qu’il est.

Un globe-trotteur au sein du studio de tatouage à Orange Graphicaderme

Devenu Mick Tatuhi, il intègre le staff du studio de tatouage à Orange Graphicaderme aux côtés de Nadia et Logan. Entre les murs de la boutique, il fait montre d’une aisance égale entre couleurs et noir et gris, et ne fait aucun secret de son penchant pour le tatouage dark et le tatouage néo-traditionnel. Victime de son succès, notre tatoueur vauclusien a tout de même su conserver quelques journées pour vivre ses autres passions : plonger les mains dans le cambouis des mécaniques motos et voyager "avec un grand V" (dixit l’intéressé) à pied, en stop ou en deux-roues à travers l’Australie, Bali, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande ou encore Hong Kong.

Comment contacter Mick Tatuhi pour votre tatouage à Orange ?

Vous habitez le Vaucluse et souhaitez échanger avec Mick sur un projet tattoo ? Vous êtes de passage en Provence-Alpes-Côte d’Azur et cultivez des envies de tatouage dark ou néo-traditionnel ? Vous pouvez :

Mickael et ses aiguilles vous disent à bientôt !

En savoir plus

Laisser un avis