Yael

Spécialités

  • Piercing
  • Piercing de surface

Studio

Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

Des aiguilles dans ses doigts de fée, Yael pierce à trois pas de la Place de l’Horloge d’Avignon, entre les murs du studio Graphicaderme. Une poinçonneuse que, contrairement à la chanson, on croise et on regarde.

Une passionnée de modification corporelle

De subtiles variations en profondes mutations, de légères oscillations en complètes métamorphoses, Yael compte parmi les ambassadrices Graphicaderme de la modification corporelle. Cette versatilité et ce goût pour le nouveau, pour l’altération, se traduisent sur le visage délicat de la pierceuse. Celle qui arbore un piercing au septum, un petit cœur encré au coin de l’œil, des lettrages sur les phalanges ou encore une rose sur la poitrine, a tour à tour porté la frange, le carré, les cheveux courts, le brun, le blond et même le rose.

Les piercings de Yael

Née à Bayonne, Yael a obtenu un diplôme de thanatopraxie avant de se tourner vers le piercing. Aujourd’hui, l’ondoyante et piquante Kiko, comme la surnomment ses proches, a posé ses valises à la pointe nord de la rue de la République, entre les remparts de la Cité papale. Jour après jour, cette passionnée d’Alien, de Star Wars et de guitare assure vos piercings sur les lobes de vos oreilles, sur vos arcades sourcilières, vos hélix, vos narines, vos langues, vos lèvres, vos tétons, vos nombrils, ou toute autre partie du corps pouvant accueillir le bijou de vos envies.

Comment contacter Yael pour un piercing à Avignon ?

Vous souhaitez donner vie à vos envies de piercing à Avignon et voulez en faire part à Yael ? Pour la contacter, choisissez :

Notre pierceuse du Vaucluse vous répond le plus rapidement possible !

En savoir plus

Laisser un avis