souvenirs d'enfance et nostalgie
Le 17/02/2016 | Mis à jour le 25/05/2017 Salon : AvignonTatoueur : Julien Dirtycool
Après avoir essayée plusieurs salons de tatouages, c’est en accompagnant une amie se faire tatouer que Ticia à enfin pu trouver son bonheur à Graphicaderme, à Avignon auprès de Julien avec qui elle a directement créée un lien, jusqu’à réussir à faire tatouer ses parents toujours par Julien. C’est après une bonne discussion que le projet de Ticia prends forme en commençant avec un petit poney sur la cuisse. Et les tatouages de cartoons et de dessins animées n’en finissent plus d’être piqué !
Un univers autour du cartoon et des dessins animés
Ce n’est qu’autres que Simba, Roger Rabbit, Dory, Dumbo et la souris, Scrat, Princesse Couette, un singe, Pegaz, un petit mouton noir, la famille Roi Lion qui ornent une grande partie du corps de Ticia. La nostalgie de l’enfance, les cartoons, les dessins animées, les animaux qu’elle a et qu’elle a eu sont ses plus grandes inspirations et influences pour ce projet magnifique qui à une grande signification pour elle. La famille Roi Lion représente ses parents et elle-même, le petit poney représente le cheval qu’elle a, Simba représente son frère, la tortue est un tatouage commun avec sa mère.
Au file des rendez-vous, le projet de Ticia à pris forme, passant de quelques personnages à une jambe entière. Un superbe projet qui n’est sans doute pas terminé car les personnages Brisbi, La Girafe, Mortimer et bien d’autres viendront tôt ou tard s’y ajouter.
Un bon duo
C’est pour Ticia un réel plaisir de venir au salon Graphicaderme à Avignon, retrouver Julien et parler des prochains projets, toujours impatiente de voir le résultat final ! Convialité et friandise sont au rendez-vous !
Laisser un avis