À Chaudes-Aigues, le studio Graphicaderme fait aussi atelier de barbier

Le 13/05/2021 | Mis à jour le 04/06/2021

cantal-chaudes-aigues-atelier-barbier-coiffeur
Tout au long de l’année, le studio de tatouage et de piercing Graphicaderme de Chaudes-Aigues se transforme aussi en salon de barbier. Coupe de cheveux homme, taille de barbe : découvrez nos prestations, nos prochaines dates, et prenez rendez-vous !

Un maitre barbier issu de l’Aveyron voisin

Olivier est un maitre barbier exerçant toute l’année son art au sein du salon Virginie Coiffure de Bozouls, dans le département de l’Aveyron. Régulièrement, il délaisse l’Occitanie pour rejoindre l’Auvergne et faire chanter ses ciseaux sur jeunes garçons, papas, papis et autres !

Prestation n°1 : votre coupe de cheveux homme

Cheveux court homme, cheveux long… voire cheveux mi-long : notre coiffeur-barbier joue parfaitement la partition que vous lui aurez indiquée. Undercut, slicked back, dégradé ou encore coupe spike : tondeuse, peigne et ciseaux en mains, Olivier chouchoute votre cuir chevelu !

Prestation n°2 : votre taille de barbe

Un temps délaissée, la barbe – et ses mille formes – ont entériné leur retour en force. Mais comment bien tailler une barbe de 10 jours ? Comment tondre sa barbe au cou, réaliser un dégradé de barbe, tailler son bouc, dessiner un contour de barbe ou encore tailler la moustache de ses envies ? La réponse est dans les doigts experts d’Olivier !

Se rendre dans votre studio de tattoo et coiffeur barber shop

Voici la prochaine date de visite de notre barbier-coiffeur à Chaudes-Aigues :

Lundi 7 juin 2021, toute la journée

Vous le retrouvez aux côtés du tatoueur Stéphane Chaudesaigues et de la perceuse Nadia (sauf confinement !) à cette adresse :

15 rue Notre Dame d'Août

15110 Chaudes-Aigues

Des parkings gratuits ou en zone bleue sont accessibles tout autour du studio Graphicaderme de la ville.

 

Contacter notre gentlemen barbier pour prendre rendez-vous

Coupe de barbe ou coupe de cheveux, prenez rendez-vous avec Olivier en lui téléphonant ou en lui écrivant !

Laisser un avis