Joe Wild

Spécialités

  • Tatouage Couleurs
  • Tatouage Dark
  • Tatouage Graphique
  • Tatouage Japonais
  • Tatouage Lettrages
  • Tatouage Noir et gris
  • Tatouage Portrait
  • Tatouage Réaliste
Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

 

Joe Wild, tatoueuse à Vaison la Romaine

Réduire Joe Wild à la simple caution féminine du tattoo shop Graphicaderme de Vaison la Romaine, votre studio de tatouage dans le Vaucluse, c’est commettre une grave erreur de jugement… La preuve, c’est maintenant – en mots et en images.

 

La passion du dessin et de la musique

Enfant de la région – elle grandit à Bollène –, notre Tatoueuse du Vaucluse ne tombe pas immédiatement dans la marmite du Tattoo.  Si elle révèle, dès le plus jeune âge, un sérieux penchant doublé d’un réel talent pour le dessin, c’est vers sa véritable passion qu’elle va se tourner : la Guitare Rock.

 

De la Music. Academy. International au Tattoo.

Montée à Lyon, puis à  Nancy pour intégrer la très convoitée Music Academy International, Joe Wild se donne à corps perdu dans sa formation.  À la fois Actrice et Spectatrice de la scène Métal, c’est dans cet environnement qu’elle s’attache de plus en plus au Tattoo. Souvenir marquant de cette époque vécue tambour battant ? Son premier tatouage : à 16 ans, elle se fait encrer le logo de son premier groupe.

 

Musicienne Professionnelle… à Tatoueuse dans le Vaucluse

De retour dans le sud, et Artiste signée par la célèbre marque de Guitare Ibanez, notre Tatoueuse ouvre sa propre école de Musique à Vaison la Romaine. C’est dans ce contexte qu’elle croise le chemin de Stéphane Métivier… gérant du studio de tatouage Graphicaderme de la ville.

 

Ses influences ? Shane O’Neill, Nikko Hurtado et Joshua Carlton

Sa passion du dessin, son goût pour le réalisme et ses influences plurielles, Joe Wild commence dès lors à les mettre au service du tatouage – jusqu’à rejoindre le collectif Graphicaderme. Son style de prédilection ? Le réalisme. Interrogée sur ses tatoueurs favoris, elle cite Shane O’Neill, Nikko Hurtado et Joshua Carlton, maîtres en la matière.

 

Retrouvez Joe Wild dans votre studio de tatouage du Vaucluse à Vaison la Romaine (84110)

Envie de rencontrer notre Tatoueuse de Vaison la Romaine ? Pour votre tatouage, un conseil, ou simplement pour discuter, rendez-vous au sein du studio de tatouage Graphicaderme de Vaison la Romaine !

En savoir plus

Avis

5

Merci à Joe pour sa technique et son graphisme que j'ai retrouvés son mon bras. Non seulement tu as réalisé un dessin parfait mais tu as su apporter conseils et avis qui ont rendus mon tatouage encore plus beau ! C'est çà un vrai professionnel. Et je ne parle pas de sa gentillesse .... Bisous. Bertrand

5

Bonjour, un grand merci pour cette diablotine si bien tatouée et espérée depuis tant d'année!! En plus d'ètre douée , tu es très sympa ce qui ne gache rien!! MERCI et a dans un mois pour le contrôle!!

Laisser un avis