Steven Chaudesaigues

Spécialités

  • Tatouage Biomécanique
  • Tatouage Dark
  • Tatouage Noir et gris
  • Tatouage Réaliste
Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

Steven Chaudesaigues, votre tatoueur à Avignon

Lorsque l’on porte le nom du fondateur de l’une des plus prestigieuses enseignes de tatouage de France, on est obligé d’avoir les épaules larges pour supporter la pression ! Et côté épaules solides, Steven Chaudesaigues n’est pas en manque – un coup d’œil sur le personnage aura vite fait de vous convaincre… Sauf que Steven Chaudesaigues, votre tatoueur à Avignon, ce n’est pas que le fils du tatoueur réaliste Stéphane Chaudesaigues : c’est aussi et surtout un artiste complet, sur lequel vous pouvez compter au sein de votre studio de tatouage du Vaucluse. Portrait.

 

Tatoueur dans la Vaucluse… de père en fils ?

Dire que Steven Chaudesaigues jouait déjà avec des dermographes alors que ses petits camarades en étaient encore aux figurines, serait un tantinet exagéré. Mais ce qui est sûr, c’est que votre tatoueur du Vaucluse baigne dans le tattoo depuis qu’il est haut comme trois pommes – la faute à papa !

 

De votre studio de tatouage d’Avignon à celui de Chaudes-Aigues

Alors que Steven Chaudesaigues est encore enfant, la famille quitte Versailles pour s’installer à Avignon : votre tatoueur du Vaucluse, tombé amoureux de la région, ne la quittera qu’en des rares occasions – pour aller faire montre de son talent dans le studio de tatouage Graphicaderme de Chaudes-Aigues, par exemple.

 

Steven Chaudesaigues, figure tutélaire de votre salon de tatouage d’Avignon

Avant de devenir l’une des figures de proue de votre salon de tatouage d’Avignon, Steven Chaudesaigues sera passé par toutes les étapes : entrainement sur des planches de flash, pratique à la dure et observation appliquée des meilleurs artistes, feront partie de son quotidien.

 

Les influences multiples de votre tatoueur à Avignon

Aujourd’hui, des années après ses débuts, toute la beauté de l’art de Steven Chaudesaigues réside dans ses influences : elles sont plurielles, sans limite. Au sein de votre salon de tatouage d’Avignon, l’artiste s’est affirmé comme un infatigable touche-à-tout, du tatouage biomécanique au noir et gris, en passant par le tatouage dark, new school ou encore japonais. Reste le portrait, qu’il laisse à son père – mais peut-être plus pour longtemps !

 

Depuis votre studio de tatouage du Vaucluse, Steven Chaudesaigues vous conseille

Votre tatoueur du Vaucluse vous attend dans le studio de tatouage d’Avignon Graphicaderme. Des idées ? Des doutes ? Des questions à lui poser ? N’hésitez plus !

 

En savoir plus

Laisser un avis