Nadia

Spécialités

  • Piercing
  • Piercing de surface
  • Piercing microdermal
Prendre rendez vousCliquez ici

Sa bio

Envie d’un piercing à Orange mêlant créativité et qualité d’exécution irréprochable ? La solution tient en cinq lettres : Nadia. Nadia, que l’on vous présente ici-même, sans plus attendre.

 

Votre pierceuse à Orange : un parcours qui démarre à Vaison-la-Romaine

Quand Nadia débarque à Vaison-la-Romaine – ville au sein de laquelle vous pourrez également trouver votre bonheur pour votre piercing Vaucluse –, elle découvre un univers duquel elle n’est pas familière : le tatouage. Curiosité, coup de cœur, coup de foudre : difficile de mettre les mots sur ce qu’elle ressent à l’époque. Une seule chose est sûre : aujourd’hui, la belle jeune femme voue une véritable fascination pour le tattoo. Parlez-lui, et vous verrez…

 

D’un tatouage adolescent au piercing dans le Vaucluse

Son premier tattoo, notre pierceuse à Orange se l’offre à 17 ans, dans notre studio de tatouage d’Avignon. Coup de foudre avec la maison Graphicaderme… et avec le tatoueur derrière le dermographe : Steven Chaudesaigues. Une vie dictée par le tatouage, vous dites ?

 

Pour votre piercing à Orange, vous pouvez faire confiance à Nadia

De fil en aiguille, notre charmante représentante du piercing à Orange poursuit son éducation et élargit ses connaissances en modification corporelle. Le tattoo, elle le laisse aux autres : ce qu’elle veut, elle, c’est du perçage ! Décidée à laisser derrière elle son job de vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants (malheureusement pas encore compatible avec les tattoos et piercings qu’elle arbore), elle rejoint la famille Graphicaderme, pour exercer avec brio ses talents de pierceuse à Orange. Sachez, enfin, que vous pouvez également retrouver Nadia sur rendez-vous, dans notre studio de tatouage et piercing de Chaudes-Aigues : contactez-nous !

En savoir plus

Laisser un avis