AURÉLIEN, POUR SON 2ÈME TATOUAGE, UN BRAS COMPLET PAR PIERRE-GILLES ROMIEU

Le 17/08/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : AvignonTatoueur :

Il y a 2 ans, Aurélien se faisait son premier tatouage dans le dos. Quelques mois après la fin de sa cicatrisation, il enchaîne avec le deuxième sur le bras. Toujours avec Pierre-Gilles Romieu, à la boutique à Avignon.

 

UN HOMMAGE À KAYA ET À MATRIX

 

Il souhaitait rendre hommage à sa chienne, Kaya, qui partage sa vie depuis plus de 10 ans et qui arrive en fin de vie. Il ne voulait pas un portrait réaliste, comme une photo, mais une représentation biomécanique.

 

UN BRAS COMPLET (DE L’ÉPAULE JUSQU'AU POIGNET) QUI NE LAISSE JAMAIS INDIFFÉRENT.

 

Aurélien est passionné par la science-fiction, par tout ce qui touche aux sociétés secrètes, aux complots, à la manipulation…  le tatouage sur son bras est inspiré de la «Matrice» décrite dans le film du même nom (en anglais). On y retrouve la sentinelle, le cocon où naissent les humains, les ruines, là ou sont élevés les humains...

 

CEUX QUI SONT AMATEURS RECONNAÎTRONT... POUR LES AUTRES C'EST UNE INVITATION À FAIRE TRAVAILLER SON IMAGINATION...

 

Pour ce tattoo,  il a donné quelques indications à son tatoueur, Pierre-Gilles Romieu, et toute sa confiance pour le reste.

 

Un tatouage tout en couleur, avec des couleurs flashies… Du rose pétard, du violet électrique, du vert et du jaune fluo…

 

Pour Aurélien : "Pierre-Gilles Romieu est un super tatoueur avec un esprit décalé, comme j’aime. Je lui fais totalement confiance. Lorsque je me fais tatouer je veux que ce soit à la fois un tatouage à mon image et à la fois une œuvre de Pierre-Gilles. Qu'il se régale et moi aussi."

 

AURÉLIEN A COMPTÉ PAS MOINS DE 60 HEURES POUR CE BRAS TOUT TATOUÉ.

 

Et il l'avoue : "passer 7 heures de suite sous les aiguilles c'est très éprouvant mais quand je vois le résultat... j'ai déjà envie de recommencer..."

 

Son prochain tatouage sera fait par Jhenn, tatoueuse à la boutique, sur le thème des chauves-souris, un autre sujet qu’il adore… . Il voudrait un tatouage en noir et gris, cette fois, sur l’arrière de son mollet… à suivre…

Laisser un avis