L’épilogue d’une ambitieuse composition sur bras signée Stéphane Chaudesaigues

Le 30/06/2020 | Mis à jour le 20/04/2021 Salon : Chaudes-AiguesTatoueur : Stéphane Chaudesaigues

Stéphane Chaudesaigues a parachevé une ambitieuse composition, dont les premiers coups d’aiguille ont été portés il y a plusieurs années.

Le talent à tour de bras

Sur son blog, le fondateur du collectif Graphicaderme a mis en ligne les images d’un bras capturé sous plusieurs angles. Et pour cause : au gré des mouvements et des inclinaisons du membre, les motifs apparaissent et disparaissent.

Les symboles invoqués par le tatouage

Et ces motifs, ils sont nombreux. Plusieurs années durant, le tatoueur du Vaucluse et du Cantal a couché en noir et gris plusieurs motifs à la symbolique riche : une horloge aux aiguilles qui courent, un papillon posé sur un crâne, un loup hurlant à la pleine lune, ou encore une clé flottant autour de fleurs écloses.

Les images proposées ici par Graphicaderme ont été réalisées à l’issue d’une « belle séance de finitions », comme le confie Stéphane Chaudesaigues. « Tout sera raccordé après cette « presque » dernière séance », s’amuse le tatoueur. La fin prochaine de l’ensemble avec des ornements floraux sera « l’occasion de faire une belle photo après cicatrisation ». On a hâte !

stephane@graphicaderme.com

Avignon (Vaucluse) / Chaudes-Aigues (Cantal)

04.71.20.20.00


 

Laisser un avis