DANS LA FAMILLE AITCHISON TATTOO, JE VOUDRAIS LA SŒUR HANNAH…

Le 05/02/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salons : Avignon, Chaudes-Aigues

Hannah Aitchison sera présente à Chaudes-Aigues, cet été, pour participer à l’événement organisé par Les Amis du Festival : TATOUAGE AU VILLAGE.

 

Tatouage au Village qui aura lieu dans le Cantal suite au report du Festival de tatouage Cantal In’K the Skin troisième édition,  le we du 4 et 5 juillet 2015.

 

UNE AMITIÉ DE LONGUE DATE

Stéphane Chaudesaigues connait la famille Aitchison depuis plus de 20 ans. Il a rencontré Guy Aitchison, le frère, en 1992 exactement, dans le New Jersey, alors qu’il recevait la première reconnaissance internationale de sa carrière pendant la convention de la National Tattoo Association. Une belle rencontre qui se renouvellera en 2003, lors de convention de tatouage de Richmond, en Virginie. L’occasion pour Stéphane d’être présenté à Hannah, sa sœur. Elle aussi adepte du dermographe et tout aussi talentueuse.

 

Comme Stéphane aime le souligner, il a donc connu Hannah Aitchison, « cette déesse du tatouage »,  bien avant que la télévision ne la projette sous les feux de la célébrité, avec L.A. Ink et Best Ink. Connue et reconnue par toute la profession aujourd’hui, adulée par les novices et les amateurs de tatouage, on ne la présente plus…

 

A QUARANTE ANS, HANNAH AITCHISON CUMULE LES QUALITÉS ARTISTIQUES ET HUMAINES.

« Non seulement elle tatoue super bien mais en plus elle est hyper sympa. Et pour couronner le tout, elle est belle avec un look de pin-up incroyable. »

Ce sont les quelques mots que déclarait une des jeunes femmes qui avait eu la chance immense de participer à la séance dédicace organisée par Tatouage et Partage pendant le séminaire du mois de janvier 2015 à Avignon. Séminaire pour les professionnels du tatouage qu’elle avait animé pendant deux jours.

 

UNE AMOUREUSE DE LA FRANCE : DU CANTAL AU VAUCLUSE

Mais sa première expérience du tatouage français, elle l’a vécue dans le Cantal lors de sa venue à la deuxième édition du Festival de Tatouage Cantal In’K the Skin à Chaudes-Aigues en juillet 2014. Un coup de foudre pour la région, l’ambiance et la qualité de l'accueil. Hannah est conquise, elle espère revenir au plus vite en France afin de partager sa passion du tatouage dans de telles conditions.

Cette année le Festival n’aura pas lieu… Hannah d’abord déçue est ravie de répondre présente lorsque Stéphane lui propose de venir quand même afin de partager avec tous les Amis du Festival un moment de fête avec concerts, spectacles, animations, gastronomie… pour célébrer le Tatouage au Village de Chaudes-Aigues.

 

HANNAH AITCHISON AU STUDIO DE TATOUAGE DE CHAUDES-AIGUES EN JUILLET 2015

Vous retrouverez donc cette reine des pin-up et des tattoos pendant tout l’événement au studio de tatouage de Chaudes-Aigues mais aussi quelques jours avant et après La Fête Tatouage au Village 2015. Toujours accessible et disponible pour son public, elle vous y attend avec impatience.

 

SE FAIRE TATOUER PAR HANNAH AITCHISON CET ÉTÉ

Pour les inconditionnels qui souhaiteraient se faire tatouer par Hannah Aitchison, nous vous invitons à prendre contact avec elle directement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kP5FjnoBzjg

Laisser un avis