HANNAH AITCHISON ÉTAIT AU STUDIO GRAPHICADERME D’AVIGNON

Le 28/02/2015 | Mis à jour le 07/03/2016 Salon : Avignon

Avec Hannah Aitchison, étoile du tattoo américain révélée par les émissions Best Ink et LA Ink, tatoueurs et tatoués sont logés à la même enseigne. La preuve : après avoir orchestré un séminaire de tatouage exclusivement pour les professionnels pour l’association Tatouage & Partage, dont Graphicaderme compte parmi les partenaires, l’artiste s’est attardée dans notre studio de tattoo d’Avignon, pour tatouer de simples amateurs. Vidéo.

Hannah Aitchison au studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon

@Vidéo : Pounti Prod’

 

HANNAH AITCHISON, LES YEUX DANS LES YEUX

Comme lors du séminaire de tatouage qui s’est déroulé du 26 au 27 janvier 2015, la caméra de Pounti Prod veillait au grain, capturant mouvements et paroles de la belle tatoueuse. Ici, c’est un portrait intime que l’équipe nous propose de découvrir. Chaleureuse, humble et attentive comme elle seule sait l’être, Hannah Aitchison revient sur son expérience de tatoueuse et sur son frère, Guy Aitchison, tatoueur de son état.

 

HANNAH AITCHISON CHEZ « GWAFEEKADEUR’M »

Réalisme, traditionalisme, figuratif, portraits, pin-up : Hannah Aitchison, que l’on avait déjà pu croiser en France lors de la 2ème édition du Festival International du Tatouage, revient sur ses influences en direct du studio Graphicaderme – qu’elle prononce avec un doux accent américain. Elle évoque la façon dont les émissions Best Ink et LA Ink ont changé sa vie, les retombées économiques de shows semblables sur le secteur du tatouage, mais également les quelques effets pernicieux de ces programmes.

 

UNE ARTISTE COMPLÈTE DOUBLÉE D’UNE FEMME AVEC LA TÊTE SOLIDEMENT ATTACHÉE AUX ÉPAULES : HANNAH AITCHISON SE DÉCOUVRE EN VIDÉO GRÂCE À GRAPHICADERME.

Laisser un avis