Grâce à King Jouet, Graphicaderme livre 3 000 € de jouets à Emmaüs

Le 05/11/2020 | Mis à jour le 05/11/2020 Salon : Chaudes-AiguesTatoueur : Stéphane Chaudesaigues

graphicaderme-don-jouets-stephane-chaudesaigues
En octobre 2020, le collectif Graphicaderme a transporté près de 3 000 euros de marchandise généreusement donnée par le magasin King Jouet de Saint-Flour, au profit d’Emmaüs Cantal Saint-Flour.

Une marchandise précieuse pour préparer Noël

On reprend les mêmes que deux ans auparavant… et on recommence ! Au mois de juin 2018, le magasin King Jouet de Saint-Flour avait livré gratuitement des jouets neufs à destination des enfants hospitalisés. Un très beau geste alors rapporté par l’association caritative Les Tatoueurs ont du Cœur, partenaire des studios Graphicaderme. Depuis, la boutique a offert des jouets pas moins de 4 fois pour, à chaque fois, un montant minimal de 2 500 euros.

Emmaüs Cantal Saint-Flour préféré aux Restos du Cœur pour cause d’épidémie

À l’époque, c’est déjà le fondateur de notre collectif, le tatoueur Stéphane Chaudesaigues, qui avait aidé au transit des précieux dons. Cette année encore, le tatoueur et son équipe ont relevé les manches pour que chaque jouet arrive à bon port. Exceptionnellement, nous n’avons malheureusement pas pu livrer ces dons à l’association Les Restos du Cœur : leur espace de stockage est limité du fait des restrictions liées au Covid-19. À la place, nous avons remis la précieuse marchandise à Emmaüs Cantal Saint-Flour.

don-jouets-stephane-chaudesaigues-graphicaderme

Notre collectif souhaite renouveler ses plus chaleureux remerciements au magasin King Jouet de Saint-Flour, au sein de la zone commerciale Montplain (Cantal, région Auvergne-Rhône-Alpes). C’est grâce à des gestes comme le sien que les familles les plus modestes peuvent appréhender plus sereinement les fêtes de fin d’année, à plus forte raison en temps de crise. Chapeau bas !

Laisser un avis