PIERRE-GILLES ROMIEU AU CÉZANNE TATTOO INK 2014 : LA VIDÉO

Le 27/04/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : Tatoueur :

Même si sa modestie l’empêchera toujours de vous l’avouer, Pierre-Gilles Romieu est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs tatoueurs de Paris. C’est déjà beaucoup pour un seul homme, pas vrai ? Pour Pierre-Gilles, pas tout à fait : de la capitale, l’artiste assure régulièrement des allers-retours vers le studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon… et s’est tout récemment offert un petit passage au Cézanne Tattoo Ink 2014, pour la toute première convention de tatouage d’Aix en Provence. C’est là-bas qu’on le retrouve – sous la caméra attentive de Pounti Prod.

 

LA VIDÉO DE PIERRE-GILLES ROMIEU À LA CONVENTION DE TATOUAGE D’AIX EN PROVENCE

https://www.youtube.com/watch?v=iDJclIG6SIs

@Pounti Prod’

 

SÉANCE CONFIDENCES AUPRÈS D’UN DES MEILLEURS TATOUEURS DE PARIS

Entre deux coups de dermographe, notre meilleur tatoueur de Paris répond aux questions de Pounti Prod et revient sur son parcours personnel. Il y évoque, pêle-mêle, ses goûts (son amour pour la couleur), son univers (de la mécanique, de la reconstruction et de la déconstruction), sa curiosité pour le dark et le graphique, ou bien encore sa rencontre avec Stéphane Chaudesaigues, fondateur des studios de tatouage Graphicaderme.

 

LES ÉVOLUTIONS DU TATOUAGE VUES PAR NOTRE TATOUEUR À AVIGNON ET À PARIS

À la demande de Pounti Prod, Pierre-Gilles Romieu revient sur les évolutions actuelles du tattoo. Pour l’homme, elles sont d’ordre graphique, mais également techniques – nombreux sont les jeunes tatoueurs à arriver dans le métier avec, déjà, un gros bagage. « Le niveau général augmente, ce qui est bien », juge l’artiste « Ça devient très mainstream », poursuit-il, « beaucoup de gens se font tatouer, mais en même temps, il y a un gros respect pour le dessin ». Chez notre ami Pierre-Gilles, l’avenir a du bon !

Laisser un avis