UNE PIN-UP PIERCEUR PAR JOE CAPOBIANCO À AVIGNON

Le 29/04/2015 | Mis à jour le 26/11/2015 Salon : AvignonTatoueur : Nadia

De Visite, en France, à Avignon pour le séminaire organisé par Tatouage et Partage, Joe Capobianco à  fait une escale à la boutique Graphicaderme à Avignon pour une séance tatouage.

 

APRÈS PLUS DE 5 HEURES DE TRAVAIL AVEC JOE CAPOBIANCO, NADIA A ENFIN SA "CAPO-GIRL"...

Pour réaliser ce tatouage, Joe Capobianco est parti d'un portrait de Nadia en photo noir et blanc. Il en a fait un croquis caricatural qui lui a servi à faire le transfert. Le transfert c’est comme une décalcomanie du futur tatouage que l’on colle sur la peau comme une trame.  Mais lorsqu'il tatoue il prend ses repères sur la photo originale qui est en noir et blanc. Pour un tatouage tout en couleur.

 

Elle a choisi une image qui lui tient à cœur car elle la représente dans sa passion et son métier : le piercing. En effet, elle tient entre ses doigts 3 aiguilles de piercing. Ce tatouage est donc unique, personnalisé, à l'image de celle qui le porte.

 

JOE CAPOBIANCO CHOISIT LES PROJETS QU’IL TATOUE EN FONCTION DE LEUR ORIGINALITÉ ET DE L’UNIVERS QU’ILS VÉHICULENT.

Pour tatouer, il est installé à la place où, habituellement, Stéphane Chaudesaigues tatoue lorsqu’il vient à la boutique d’Avignon. La boutique est animée par le passage de ce grand artiste américain et on ressent une effervescence inhabituelle.

Cécile Chaudesaigues est là afin d’aider à la communication entre le tatoueur et les personnes qui souhaitent partager avec lui.

Quand à Stéphane Chaudesaigues il est à Paris. Il se mobilise pour lutter contre l’arrêté qui prévoit l’interdiction des encres de tatouage de couleurs à compter du 1er janvier 2014.

 

Joe Capobianco a travaillé sur la cuisse de Nadia sans faire de pause. Il montre une grande concentration et son visage évolue au fur et à mesure de la séance, il est très expressif.

 

NADIA DE SON CÔTÉ SUPPORTE LA SÉANCE « SANS BRONCHER ». UN TATTOO ÇA SE MÉRITE !!!

Et la motivation aidant, Nadia enchaine les heures sous les aiguilles. Elle peut observer au fur et à mesure l’évolution de sa cuisse. Elle est ravie.

 

Le résultat est magnifique. Encore plus beau que ce qu'elle avait imaginé. Maintenant il faut faire les soins et assurer une bonne cicatrisation à cette magnifique capo-girls.

 

Vous pourrez retrouver Joe Capobianco au mois de Juillet 2014 à Chaudes-Aigues dans le cadre du Festival du Tatouage Cantal In'K the skin.

Laisser un avis