On recrute au studio de tatouage de Vaison-la-Romaine !

Le 04/08/2017 | Mis à jour le 18/08/2017 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

studio_tatouage_vaison_la_romaine_graphicaderme_recrutement
Le studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) recrute un(e) 2ème tatoueur(se). Voici tout ce qu’il faut savoir pour postuler !

#1 : Dans quel studio de tatouage ?

La place est à pourvoir au sein du studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, membre historique du collectif depuis 18 ans. La ville constitue l’une des communes emblématiques du département du Vaucluse, de par ses vestiges romains particulièrement riches, mais aussi pour sa cité médiévale, sa cathédrale... et son grand soleil, généreux toute l’année. L’adresse de notre studio, c’est celle-ci :

 

54 cours Taulignan

84110 Vaison-la-Romaine

 

Cliquez pour voir sa localisation exacte sur Google Maps !

 

#2 : Avec quelle équipe ?

Vous travaillerez aux côtés de Stéphane Métivier, manager de la boutique et perceur de métier, et avec la tatoueuse Joe Wild.

 

#3 : Pour quel profil ?

L’équipe du studio de tatouage de Vaison-la-Romaine recherche un ou une tatoueur(se) pouvant déjà justifier de premières expériences dans le tattoo : nous ne recrutons pas d’apprentis. Vous êtes polyvalent(e) et appréciez travailler autant sur du dotwork ou du maori que sur du cartoon ou autre ? C’est à vous de jouer !

 

#4 : À partir de quand ?

Le poste est à pourvoir dès l’été 2017.

 

#5 : Comment postuler ?

Pour postuler, envoyez-nous vos books ou réalisations : nous nous pencherons dessus avec plaisir. Pour ce faire, une seule adresse à laquelle nous écrire : stephane.metivier@graphicaderme.com !

Une question ? Une précision ? Vous pouvez aussi nous téléphoner au 04.90.36.35.54 du mardi au samedi de 10h30 à 19h, ou nous envoyer un message privé sur la page Facebook officielle de notre studio. Stéphane et Joe vous disent à très vite !

Laisser un avis