Recrutement tatoueurs : Graphicaderme Avignon et Orange recherchent de nouveaux collaborateurs

Le 05/02/2019 | Mis à jour le 18/02/2019 Salons : Avignon, Orange

recrutement-tatoueur-avignon-orange-graphicaderme
Tatoueur ou tatoueuse, à vos books et CV : le studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon et le studio de tattoo d'Orange recherchent de nouveaux collaborateurs ! Notre collectif vous dit comment postuler.

Devenez tatoueuse ou tatoueur à Avignon ou Orange !

Le collectif de studios de tatouage Graphicaderme vous propose de rejoindre dès maintenant le staff de son fief historique : l’atelier d’Avignon, premier du nom. Idéalement situé au 29 rue Thiers, le tattoo shop dans lequel vous encrerez aux côtés de Stéphane Chaudesaigues et de son équipe n’est qu’à quelques minutes du Rhône, du Rocher des Doms, de l’Université d’Avignon et du mythique Palais des Papes, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO… Notre shop d'Orange, lui, vous ouvre ses portes au 12 rue de Tourre, dans le centre historique de la cité.

Qui peut postuler pour devenir tatoueur aux tattoo shops Graphicaderme Avignon et Orange ?

Toujours en quête de nouveaux talents et soucieux de préserver sa réputation d’excellence, notre collectif cherche aujourd’hui de nouveaux tatoueurs pour rejoindre Steven Chaudesaigues, Julien Dirtycool et bien d'autres. Vous pouvez justifier d’une expérience dans le tattoo et voulez profiter toute l’année du soleil du Vaucluse ? Vous êtes spécialisé(e) dans un style de tattoo ou, au contraire, faites preuve d’une jolie versatilité ? Rejoignez-nous !

Nota bene : Graphicaderme ne recherche actuellement pas de nouveaux apprentis.

Comment postuler pour devenir tatoueur aux studios Graphicaderme Avignon ou Orange ?

Pour postuler, il vous suffit de nous écrire à l’adresse contact@graphicaderme.com ou de nous téléphoner au 04.90.85.85.45. Ensemble, nous fixerons un rendez-vous pour nous rencontrer pendant les horaires d’ouverture de nos studios de tattoo.

Une question ? Vous pouvez aussi nous la poser en message privé sur la page Facebook officielle de Graphicaderme. Tout le collectif vous dit à très vite !

 

Laisser un avis