L’Américain Richie Bulldog rend hommage au fondateur de Graphicaderme

Le 16/10/2015 | Mis à jour le 25/11/2015 Tatoueur : Stéphane Chaudesaigues

Vous avez pu le lire sur le nouveau site de Graphicaderme : notre collectif était représenté au Cézanne Tattoo Ink 2015 – la deuxième convention de tatouage d’Aix-en-Provence – par Steven Chaudesaigues, Barbara Rosendo, Pierre-Gilles Romieu et Stéphane Chaudesaigues. Sur leur chemin, nos Quatre Fantastiques ont pu croiser le chemin d’un poids-lourd du tattoo américain : Richie Bulldog. Un personnage inaccessible, à mille années-lumière de notre collectif ? Rien n’est moins sûr, puisque le tatoueur-entrepreneur a rendu hommage au fondateur de Graphicaderme sur sa page Facebook…

« Plus qu’un honneur », selon Richie Bull

Le 13 octobre 2015, on pouvait lire, sur la page Facebook de Richie Bull, ces quelques mots :

 

I am so proud to announce the newest member of Team Hustle Certified Stephane Chaudesaigues. A true pioneer in this industry... To say we are honored would be an understatement!

 

Dans la langue de Shakespeare, Richie Bulldog annonce l’arrivée « du pionnier du tatouage Stéphane Chaudesaigues » au sein de « la Team Hustle Certified ». Derrière ce nom se cachent à la fois la marque créée par l’ambitieux tatoueur (Hustle Butter Deluxe, dont le site internet se visite ici), et un club VIP où seuls les élus de Richie Bull ont droit de cité…

Richie Bull, d’Aix-en-Provence à Chaudes-Aigues

À la fin de Casablanca, Humphrey Bogart délivre l’une des répliques les plus célèbres de l’histoire du 7e art : « Je crois que ceci est le début d'une merveilleuse amitié ». Chez Graphicaderme, nous nous permettons de lui emprunter la formule pour l’occasion. En effet, Richie Bull honorera le studio de tatouage de Chaudes-Aigues de sa visite au début du mois de juillet 2016, à l’occasion du Cantal Ink, convention de tattoo cantalienne pas tout à fait comme les autres…

Laisser un avis