De Saint-Malo à Avignon : la suite du tatouage de Mathieu avec Steven Chaudesaigues

Le 02/07/2019 | Mis à jour le 03/07/2019 Salons : Avignon, Chaudes-Aigues, Orange, RépubliqueTatoueurs : Stéphane Chaudesaigues, Steven Chaudesaigues

graphicaderme-stevenchaudesaigues-tatoueurfrance-avignon-vaucluse-nice-meilleurtatouage-meilleurtatoueur-cannes-tatouagebras-tattoovaucluse-saintmalo-tatoueurbretagne
Rencontré pour la première fois au Corsair Tattoo Ink de Saint-Malo en 2018, Mathieu est venu continuer son projet de bras complet avec Steven Chaudesaigues au salon Graphicaderme à Avignon.

Le rencontre en Bretagne !


A la troisième édition de la convention de tatouage Corsair Tattoo Ink, Steven avait tatoué le haut du bras de Mathieu avec une composition qui comprenait une montre avec des engrenages, une rose, un épi de blé et un oiseau dont les ailes se déploient sur le haut de l’épaule.
Cette réalisation en noir et gris, détaillée et aérée, s’accorde parfaitement avec la suite du tatouage créé par notre tatoueur du Vaucluse.

Un tatouage pour un breton dans le Sud !

Notre tatoué a souhaité réaliser une pièce pour son avant-bras sur ses origines, il est donc venu jusqu’à Avignon pour continuer son projet avec Steven.

Un client qui vient de l’Enfer !

Steven a placé la carte de Bretagne au niveau du coude pour relier les deux tatouages en indiquant les villes ayant de l’importance pour Mathieu (Brest, Nantes et L’Enfer !)
Au premier plan, vous retrouverez l’essentiel du marin : nœud, compas ainsi qu’une boussole et rose des vents au centre. Le trois-mâts, quant à lui, symbolise la découverte et la liberté.

graphicaderme-avignon-vaucluse-paca-tatoueur-tatouage-tattoo-stevenchaudesaigues-poseidon


Steven a également tatoué le portrait de Poséidon, Dieu des mers et des océans sur une grande partie de l’avant-bras. Dans la mythologie grecque, il est également considéré comme le Dieu des navigateurs.

Ce tatouage marin, qui inspire la détermination et l’envie de voyage, a été réalisé sur deux jours au salon de tatouage Graphicaderme.

graphicaderme-avignon-vaucluse-tatouageposeidon-tatouagedieu-tatouagehomme-stevenchaudesaigues-tatouagemarin-tatouagenoiretgris

Retrouvez-nous au Corsair Tattoo Ink les 6 et 7 juillet 2019 en Bretagne !
L’occasion pour vous de rencontrer Steven Chaudesaigues et Stéphane Chaudesaigues, qui seront présent durant ces deux jours à Saint-Malo.

Laisser un avis