Un tatouage de dos en couleur inspiré d’Alfons Mucha, par Tamara Chaudesaigues
Le 16/05/2024 | Mis à jour le 16/05/2024 Salon : AvignonTatoueur : Tamara Chaudesaigues
L'Art nouveau
Partager un projet en cours est toujours délicat. Souvent, on nous juge sur l'état actuel, alors qu'il y a encore tant à accomplir.
Je reste fidèle à mon inspiration, puisant dans l'esthétique d'Alfons Mucha et l'ère de l'Art Nouveau, une période qui me passionne. Que ce soit dans la décoration, la peinture ou les objets, je trouve cet univers à la fois magnifique et fascinant.
Un long et beau voyage
Les sessions de travail sont loin d'être rapides. Entre les phases de cicatrisation et nos emplois du temps chargés, chaque avancée demande du temps et de la patience. Pourtant, nous essayons de progresser autant que possible. Je vous dévoile ici quelques images de notre projet.
Nous avions espérée achever le dos lors de la convention de Vaison-la-Romaine, le VaisoninkFestival qui s'est déroulé les 4 et 5 mai, mais nous avons préféré faire une séance plus courte, laissant cicatriser tranquillement. Nous y reviendrons dans quelques semaines pour terminer correctement, sans trop de douleur pour Camille.
Bien sûr, il reste encore du travail à accomplir, mais je voulais partager avec vous cette étape de ce long voyage. Nous sommes impatientes de voir le projet finalisé et de pouvoir vous le présenter dans toute sa splendeur.
Laisser un avis