Le tatouage d’une femme pirate réalisé par Joe Wild

Le 06/03/2019 | Mis à jour le 06/03/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

meilleure-tatoueuse-vaison-joe-wild-tatouage-femme-pirate-tattoo
Qui a dit que la piraterie était la chasse gardée du sexe masculin ? Joe Wild, tatoueuse au studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, encre sur peau une nouvelle illustration du contraire.

Un tattoo qui évoque les vies tumultueuses de Mary Read et Anne Bonny

Quel est le point commun entre Mary Read et Anne Bonny ? Réponse : elles sont ni plus ni moins les deux femmes pirates les plus célèbres de l’Histoire. La première est anglaise et finira ses jours en prison en 1721. La seconde est irlandaise et éclipsera longtemps son célèbre compagnon, Jack Rackham. Aux côtés de Ching Shih, Sayyida al-Hurra, Anne Dieu-le-veut et autres reine Teuta, elles ont donné la flamboyante démonstration que les hommes n’avaient pas le monopole de la piraterie.

Une bouteille de rhum et une femme pirate pour Cyprien

C’est dans cette tradition, dans celle d’une part de féminité historiquement avérée dans un milieu réputé exclusivement masculin, que s’inscrit le nouveau tatouage de Cyprien. Visiteur régulier du studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, le jeune homme continue d’habiller sa peau grâce à Joe Wild. Avec cette composition en noir et gris sur cuisse convoquant femme pirate, perroquet funeste, palmiers et navire floqué du pavillon noir, notre tatoueuse signe un nouveau tattoo sur le même corps après sa bouteille de rhum, elle aussi hommage à la piraterie :

graphicaderme-tatouage-pirate-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene

Joe Wild vous tatoue toute l’année dans le Vaucluse

Vous habitez le Vaucluse ou ses environs ? Nul besoin d’embarquer à bord d’un trois-mâts pour rallier le studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine. Pour confier vos envies à Joe Wild depuis Valréas, Carpentras, Nyons, Malaucène ou encore Bollène, vous pouvez :

Laisser un avis