Le tatouage de Johnny Cash signé Joe Wild à Vaison-la-Romaine

Le 19/07/2019 | Mis à jour le 06/08/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

joe-wild-graphicaderme-tatouage-johnny-cash-tattoo-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene
En tatouant le portrait de Johnny Cash, Joe Wild signe à Vaison-la-Romaine un tatouage aux arômes de folk, de country et de gospel.

"Hello, I’m Johnny Cash"

"Hello, I’m Johnny Cash". Prononcée par la voix de baryton teintée de basses profondes du chanteur, la phrase est devenue culte, jusqu’à donner son nom à un album de l’artiste en 1970. Aujourd’hui, la sentence, promesse officieuse d’une chanson aux parfums de blues ou de rock’n’roll, c’est la peau de Rudy qui semble la souffler aux oreilles de ceux qui s’en approchent.

Un double portrait encré sur l’avant-bras

Sur son avant-bras, le client du studio de tatouage Graphicaderme de Vaison-la-Romaine a fait coucher le portrait en noir et gris d’un Johnny Cash jeune. Le visage, en très légère contre-plongée, approche ses lèvres d’un micro et surplombe une seconde représentation de celui qu’on surnommait The Man in Black.

Johnny Cash : des ténèbres à la lumière

Auteur-compositeur et chanteur de country américain, Johnny Cash voit le jour dans l’Arkansas en 1932. Fils d’une famille extrêmement pauvre de sept enfants, il ramasse le coton dans les champs, coupe du bois dans la forêt et travaille sur les voies de chemin de fer pour aider à faire bouillir la marmite. Après son service militaire, il forme un premier groupe à Memphis et devra attendre 1956 pour signer son premier tube : I Walk The Line, resté 43 semaines dans le Top 100.

graphicaderme-tatouage-johnny-cash-tattoo-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene-joe-wild

Sa rythmique, très rock, précise et entraînante, ne pouvait que séduire Joe Wild. La tatoueuse à Vaison-la-Romaine est aussi titulaire d’un diplôme de guitariste à la prestigieuse Music Academy International (M.A.I.) de Nancy et ne fait aucun secret de sa passion pour le punk, l’heavy et le métal. Un tatouage prédestiné ?

Un tattoo rock’n’roll dans le département du Vaucluse

Portrait réaliste de votre chanteur·se préféré·e, reproduction fidèle de votre pochette d’album favori : à quelques kilomètres seulement de Valréas, Carpentras, Nyons, Malaucène ou Bollène, la tatoueuse Joe Wild prête une oreille attentive à tous vos projets. Contactez-nous :

  • en personne au 54 cours Taulignan (84110) du mardi au samedi entre 10h30 et 19h
  • au 04.90.36.35.54 pendant les horaires d’ouverture de notre studio
  • en privé sur notre page Facebook

Laisser un avis