Tatouage rose : votre tatoueuse de Vaison-la-Romaine à l’heure du printemps

Le 08/06/2017 | Mis à jour le 08/06/2017 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

meilleure_tatoueuse_vaison_la_romaine_joe_wild_graphicaderme_tatouge_rose
Avec le printemps vient infailliblement le bourgeonnement et la floraison des plantes. Quoi de plus naturel, dès lors, de choisir cette saison pour se faire encrer un tattoo fleur ? Nicolas a mis l’adage en pratique et a craqué pour un tatouage rose, réalisé de main de maître par Joe Wild, tatoueuse à Vaison-la-Romaine. L’équipe Graphicaderme vous en dit un peu plus sur le sujet…

Que retenir du tatouage rose ?

Le tatouage rose compte parmi les motifs signature du collectif Graphicaderme. Symbole-clé du tatouage old school et new school, arboré autant par les femmes que les hommes, le tattoo de rose peut évoquer la passion et la romance autant que la douleur, et se décline désormais aussi bien en noir et gris qu’en couleurs et en réalisme, en graphique ou encore en aquarelle.

Le dernier tatouage rose réalisé par notre tatoueuse à Vaison-la-Romaine

Le dernier membre de notre équipe à s’être adonné au tatouage rose ? Joe Wild, tatoueuse à Vaison-la-Romaine. Celui qui lui a fait confiance, c’est Nicolas, jeune militaire qui souhaitait arborer ladite fleur sur les côtes droites. Son choix s’est porté sur une plante réaliste, pleinement éclose, et en noir et gris. En-dessous, l’homme a fait tatouer en lettrage calligraphié, le nom de l’élue de son cœur : Doriane.

À noter : Nicolas avait déjà recouru à plusieurs reprises par le passé au dermographe de notre tatoueuse du Vaucluse. Un garçon conquis que nous remercions chaleureusement de sa fidélité !

Pour vos tattoos fleur, notre studio de tatouage à Vaison ouvert tout l’été

Envie vous aussi d’un tatouage rose avant l’été ? Demandez Joe Wild ! Aussi à l’aise dans le réalisme en black and grey que dans le graphique ou l’aquarelle en couleurs, notre tatoueuse du Vaucluse vous reçoit tout l’été dans notre tattoo shop de Vaison. En juin, en juillet ou en aout, passez nous rendre visite du mardi au samedi de 10h30 à 19h au 54 cours Taulignan !

Laisser un avis