À Vaison-la-Romaine, les tatouages de crâne se la jouent vampire

Le 11/10/2019 | Mis à jour le 16/10/2019 Salon : Vaison la RomaineTatoueurs : Joe Wild, Stéphane Métivier

joe-wild-graphicaderme-tatouage-vampire-skull-tattoo-bollene-nyons-carpentras-valreas-malaucene
Entre un tatouage de crâne et un tatouage de vampire, votre cœur balance ? Tatoueuse au studio Graphicaderme de Vaison-la-Romaine, Joe Wild tranche pour vous : optez pour un tattoo deux en un…

Skull et vampirisme en un seul tatouage

Le nouveau skull tatoué en noir et gris par Joe Wild dans le Vaucluse présente des canines particulièrement saillantes et pointues. C’est normal : dans une autre vie – ou dans celle-ci ? –, le triste sire tutoyait les Dracula, Nosferatu et autres vampires passés à la postérité. C’est là toute la beauté du tattoo : oser les fusions culturelles et les mélanges de genre, pour obtenir le résultat qui vous correspond.

Un bras tatoué sur le thème de la mort

Le bras sur lequel ce skull vampire a été piqué, c’est celui de Pierre-Olivier. Résident de Lyon, il exerce chez Bocuse et a parcouru les plus de 200 kilomètres qui séparent la capitale des Gaules de Vaison-la-Romaine pour passer sous les aiguilles de Joe Wild. Il a attaqué avec nous une longue série de tatouages ; le crâne que nous vous présentons sur cette page est le premier d’une composition sur le thème de la mort. À suivre :

  • une Santa Muerte, issue du folklore mexicain
  • un Anubis, dieu funéraire de l’Égypte antique
  • un Joker, usine à cauchemars de DC Comics

La référence Graphicaderme pour votre tattoo dans le Vaucluse

À quelques minutes seulement de Carpentras, Malaucène, Bollène, Valréas et Nyons, Joe Wild prête une oreille attentive et un dermographe expert à toutes vos envies de tatouages. Pour la contacter, vous pouvez au choix :

  • appeler le 04.90.36.35.54
  • nous écrire en privé sur notre page Facebook
  • venir nous saluer en boutique au 54 cours Taulignan à Vaison-la-Romaine (84110) du mardi au samedi de 10h30 à 19h

Laisser un avis