On connaissait Lagaffe, éternel anti-héros imaginé par Franquin. On connaissait aussi le méchant de la Belle et la Bête, menton volontaire et biceps en acier. On pourrait également citer celui du Téléfon, chanson culte de Nino Ferrer. Mais chez Graphicaderme, côté Gaston, on en préfère un tout autre : notre tatoueur de Vaison-la-Romaine. Portrait.
Un tatoueur du Vaucluse
Fan de bandes dessinées – pour ne pas dire érudit du 9ème art –, Gaston dessine depuis toujours et, autre facteur décisif, baigne dans une famille de tatoué(e)s. Notre tatoueur du Vaucluse aurait donc pu s’adonner au tattoo depuis l’adolescence ; c’était sans compter une route en zigzags, qui l’emmènera vers d’autres horizons avant de lui faire croiser le chemin de notre salon de tatouage de Vaison-la-Romaine !
Un tatoueur à Vaison-la-Romaine passé par bien des professions
De barman à luthier, notre tatoueur du Vaucluse s’essaye à maints métiers, jusqu’à son arrivée à Béziers : le destin lui fait dès lors comprendre qu’il est véritablement fait pour manier le dermographe.
New school, réalisme : demandez Gaston, votre tatoueur du Vaucluse
Depuis, Gaston, c’est votre tatoueur du Vaucluse qui a fait du new school, du tatouage réaliste et du noir et gris, ses spécialités. Vous trouverez l’homme au sein de notre salon de tatouage de Vaison-la-Romaine, aux côtés de Mélanie et Stéphane Métivier : une équipe de choc pour faire de votre tatouage dans le Vaucluse, une réussite à tout point de vue. Pour prendre rendez-vous ou nous poser toutes vos questions, contactez Graphicaderme !