La Bête Humaine Atelier 168


À chaque siècle sa Bête Humaine. Fin 19ème, Emile Zola publiait son dix-septième chapitre des Rougon-Macquart. Années 1930, Jean Renoir adaptait l’œuvre pour le cinéma et filmait Jean Gabin dans le rôle de Jacques Lantier. Et en 2006, La Bête Humaine devenait un studio de tatouage à Paris – et pas des moindres. Petit tour du propriétaire.

 

Où trouver votre studio de tatouage à Paris ?

La Bête Humaine, c’est l’atelier privé de Stéphane Chaudesaigues, fondateur de Graphicaderme, vos studios à Avignon, Orange et ailleurs. Bien caché dans le ventre de Paris (une autre œuvre de Zola – décidemment !), entre le Centre Pompidou et le quartier du Marais, il accueille les Parigots, banlieusards et autres en quête d’un tatoueur à Paris sachant conjuguer écoute et savoir-faire.

 

Qui croiser pour votre tatoueur à Paris ?

Cultivant un côté délicieusement street shop propre à l’Amérique d’antan (murs et comptoir de pierres apparentes, fauteuil de tatoueur à l’ancienne…), le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine vous propose de passer sous les dermographes experts de Stéphane Chaudesaigues, mais aussi de Pierre-Gilles Romieu (qualifié par certains de meilleur tatoueur de Paris) et de Barbara Rosendo.

 

Et si le meilleur tatoueur de Paris était à La Bête Humaine ?

De passage dans la capitale ? Passez par notre studio de tatouage à Paris. Vous y trouverez sans peine votre bonheur pour toutes vos envie de tattoo dark, new school ou organique, de tatouage graphique, portrait, réaliste ou encore biomécanique et, qui sait, vous y rencontrerez peut-être celui que vous serez heureux(se) d’appeler meilleur tatoueur de Paris ?

Lire la suite

Se rendre au salon

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

Laisser un avis