Pour ceux qui le découvrent, il s’appelle Jean-Pierre Vaïani et s’occupe de votre piercing à Nîmes. Pour ceux qui le connaissent, c’est JP, tout simplement. Qui est-il ? D’où vient-il ? Eléments de réponse, signés Graphicaderme.
Votre piercing à Nîmes passe par Jean-Pierre Vaïani
Avant même de s’imposer comme votre référence pour votre piercing dans le Gard, Jean-Pierre Vaïani était, est un passionné de tatouage – un vrai. Par le biais d’un ami tatoueur officiant à Nice, ville natale de Jean-Pierre, ce dernier fait la connaissance du tatoueur réaliste Stéphane Chaudesaigues. Entre les deux, le courant passe, et une belle amitié est sur le point de voir le jour…
Un pro du piercing dans le Gard… passé par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne
Aux côtés du fondateur de Graphicaderme, Jean-Pierre Vaïani va de conventions en séminaires et passe par New-York, Londres ou encore Miami, où il est l’illustration vivante, humaine, des prouesses de Stéphane Chaudesaigues. Et pas seulement ! Car la peau de notre expert du piercing à Nîmes porte également des pièces signées de bien des grands noms du tattoo. Bob Tyrrell (un portrait de l’acteur Al Pacino, piqué lors d’une convention de tatouage à Reno), Bugs (un diablotin qui vaut le coup d’œil) : la peau de Jean-Pierre Vaïani est paraphée par les plus grands.
L’un des piliers de la famille Graphicaderme pour votre piercing à Nîmes
Répondant à l’invitation de Stéphane Chaudesaigues, notre tatoué se formera au piercing dans le Gard : responsable du Graphicaderme de Nîmes, il aiguille – sans mauvais jeu de mots – client(e)s expert(e)s et novices. Une question ? Un rendez-vous ? Contactez Graphicaderme !