Biche : l'adresse avant et après un tatouage à Chaudes-Aigues

Le 12/03/2018 | Mis à jour le 12/03/2018 Salon : Chaudes-Aigues

L'adresse à connaitre pour quelques minutes ou heures de plaisir avant et après s’être fait tatouer dans le studio Graphicaderme de Chaudes-Aigues ? Le pub Lou Gallic, et l’inimitable figure qui assure tous les jours l’ouverture.

Chaleur et richesse de la carte des boissons

"Le pub accueille les clients 7 jours sur 7", nous rappelle David Allignon pour le quotidien régional La Montagne. Ce pub, c’est le Lou Gallic, institution caldaguès située à une poignée de pas seulement du studio de tatouage du village, sur la rue Saint-Joseph, dans la continuité de la rue Notre Dame d’Aout. "Un rythme que la propriétaire ne regrette pas", nous dévoile l’article. Cette propriétaire, c’est Biche – Michelle, de son prénom –, figure iconique du village et pièce-maîtresse de ce lieu chaleureux où le choix des boissons le dispute à une indéniable convivialité.

"Lorsque l’on passe 38 ans dans le même établissement, des liens se créent", explique l’article. "Des amitiés se nouent. Forcément. Souvent construits sur la base de souvenirs communs, partagés. Comme lors de la Coupe du monde de football. Lou Gallic est d’ailleurs devenu, au fil des saisons, le rendez-vous d’après match de l’AS Chaudes-Aigues". Ou, pour d’autres, le rendez-vous d’après tattoo…

Photos : David Allignon

Laisser un avis