Deux bateaux, deux histoires !

Le 17/10/2016 | Mis à jour le 17/10/2016 Salon : AvignonTatoueur : Poppy

graphicaderme_avignon_sirene_bateau_neotrad-tatouage
Voici deux tatouages de bateaux avec deux histoires différentes, réalisés par Poppy !
Ci-dessus : bateau de Pauline sur la legende de Loreleï en hommage à son grand-père.

UN BATEAU COMME HOMMAGE

Pauline est une Avignonnaise de 19ans très portée sur l'univers américain, Rockabilly.
Ce n'est pas la première fois qu'elle vient se faire tatouer au salon Graphicaderme d'Avignon qu'elle a connu en passant devant tout simplement.
Pour son nouveau projet de tatouage situé sur la cuisse, Laurie cherchait un tatoueur et une tatoueuse qui pouvait vraiment correspondre à ses attentes. Le travail de Poppy lui semblait parfait pour son tatouage !
Son arrière grand-père lui lisait la légende de Loreleï quand elle était petite et l'identifiait à Laurie. Elle a voulu lui rendre hommage en se faisant tatouer une sirène avec un bateau en rapport avec la légende. Laurie à voulu rester dans les tons du noir et gris, car cela correspond plus avec l'image qu'elle a de ses prochains tatouages.
Il a fallut trois séances de trois, quatre heures chacune à Poppy pour réaliser se tatouage.

Les projets à venir de Laurie sont de la peau déchirée qui laisserai entre voir une route américaine sur les côtes et une chauve-souris sur le pied.

 

 

UN BATEAU POUR UN NOUVEAU DEPART

Maëlle, âgée de 28 et habitante de Mazan a elle aussi voulu se faire tatouer un bateau, mais cette fois-ci, c'est un bateau tout en couleur que Poppy nous réalise !
Quand elle et Poppy on commençait à prendre contact pour le projet de tatouage, Maëlle s'est directement intéressée de près au travail de Poppy et a de suite adoré. 
 

Cela faisait environ 6 mois que Maëlle pensait à son projet de tatouage. Ayant toujours aimé l'univers des pirates du XVIIe siècle, les coffres, les boussoles et les bateaux. L'idée de se faire un bateau vient aussi du fait qu'elle prenait un nouveau départ dans sa vie à ce moment là, ce qui créer le lien avec son tatouage. Poppy lui a proposée d'y ajouter les silhouettes des personnages de Peter Pan. Etant donné que c'était un de ses livres et dessin animé préféré lorsqu'elle était petite, elle accepte. Ce tatouage, elle le voulait pour elle, ne désirait pas le partager avec les autres, c'est pourquoi l'underboob était pour elle le bon endroit.
La bonne entente entre elle est Poppy lui on permit d'apprécier les séances malgré la douleur dû à la localisation du tatouage entre autre et surtout à réaliser un tatouage à la hauteur de ses espérances !

Maëlle voudrait à l'avenir se faire tatouer certains motifs de l'univers de Game Of Thrones, des personnages ou des animaux sur le dos ou le bras. Ce sont des projets qui sont encore en pleine réflexion ! 
graphicaderme_marseille_bateau_peterpan_tatouage
graphicaderme_marseille_bateau_peterpan_tatouage
graphicaderme_vaucluse_neotrad_sirene_mermaid_tatouage
graphicaderme_vaucluse_neotrad_sirene_mermaid_tatouage

Laisser un avis