Steven et Stéphane Chaudesaigues tatoueront à la convention du Revest-les-Eaux 2016

Le 30/03/2016 | Mis à jour le 02/06/2016 Salons : Avignon, Chaudes-Aigues, ParisTatoueurs : Stéphane Chaudesaigues, Steven Chaudesaigues

tattoo_revest

Vous connaissiez le Cézanne Tattoo Ink, convention de tatouage du Pasino d’Aix-en-Provence. Vous connaissiez le Corsair Tattoo Ink, événement tattoo sur les quais de Saint-Malo. Et vous connaissiez bien sûr le Cantal Ink, festival gravitant autour du studio de tatouage Graphicaderme de Chaudes-Aigues. Aujourd’hui, faites de la place dans vos agendas : un 4ème salon vient s’ajouter à ces 3C. Son nom ? Tattoo in Revest. Ses invités d’honneur ? Stéphane Chaudesaigues et Steven Chaudesaigues, tatoueurs du collectif Graphicaderme ! Nos tattoo shops vous soufflent les informations-clés de l’événement.

Les Bouches-du-Rhône étaient finalement trop étroites pour le tatoueur Pitou. Du 14 au 16 mai 2016, le maître à penser du Cézanne Tattoo Ink prendra d’assaut le Var et s’immiscera dans le Festival US du Revest-les-Eaux. Dans cet événement faisant la part belle à la culture made in America, le tatoueur endossera le rôle de chef d’orchestre d’un salon de tatouage animé par l’inimitable Pascal Tourain… et parrainé par Stéphane Chaudesaigues. Au programme : de la country et de l’Harley Davidson, du far west et des cowboys… et du tattoo, of course.

Le fondateur du collectif Graphicaderme tatouera pendant l’événement, ainsi que son fils Steven Chaudesaigues, figure tutélaire des studios d’Avignon et de Chaudes-Aigues. Une excellente raison de découvrir la 1ère édition de cet événement aguicheur… avant de plonger dans les conventions d’Aix-en-Provence, du Cantal et de Saint-Malo. Oh, on oubliait presque : Pentecôte oblige, le lundi 16 mai est férié. On vous avait bien dit qu’une bonne nouvelle n’arrivait jamais seule…

Laisser un avis