Tatouage en hommage à ses enfants pour Alice !

Le 19/04/2016 | Mis à jour le 20/04/2016 Salon : AvignonTatoueur : Julien Dirtycool

tattoo_lion_cerisier_graphicaderme_tatouage
C'est en sortant de l'école à Exter en Angleterre qu'Alice, 15ans, décide de se rendre toute seule chez un tatoueur pour son premier tatouage.

Elle se fait tatouer sur le bras le motif du pendentif que sa grand-mère lui avait offert. Un premier tatouage qu'elle va pourtant vite regretter et qui, je cite "a été une erreur de jeunesse". Alice désir depuis plusieurs années se faire un tatouage en rapport avec ses deux enfants et aussi en profiter pour se faire recouvrir son premier tatouage.

 

ELABORATION DU TATOUAGE

Connaissant le salon Graphicaderme d'Avignon grâce à une amie déjà tatouer ici ainsi que par internet, Alice envoie un premier mail assez vaste à Julien Dirtycool avec l'idée de se faire tatouer un lion avec des fleurs de cerisiers. Julien et Alice cherchent donc à créer le tatouage le plus parfait pour illustrer au mieux ses enfants. C'est à partir du prénom de son fils, Léo, qui signifi lion en latin et au prénom de sa fille, Hana, fleur en japonais, que son projet de tatouage débute. Après plusieurs modifications, Julien et Alice ont trouvé le motif idéal avec un lion de profil sur le bras et des fleurs de cerisiers qui ornent le coté du lion.

Un tatouage graphique et coloré pour la gaëté et la joie qui a une grande signification pour Alice. Il a fallut deux séances à Julien pour réaliser se magnifique tatouage sur le bras d'Alice.

 

PROJET A VENIR

Très satisfaite, Alice à évoquée son idée pour un deuxième tatouage avec Julien. Comme son nom l'indique, elle voudrait prochainement se faire un tatouage sur le thème d'Alice au pays des merveilles, en y incrustant plein de petits détails personnel.

Laisser un avis