Tatouage recouvrement
Accès aux galeries de Autres tatouages
Tatouage recouvrement : quand un tattoo en remplace un autre
Le tattoo que l’on a encré sur votre peau n’est plus à votre goût ? Avec le temps, il vous a lassé ou, pire, vous l’avez en horreur depuis le moment-même où votre tatoueur l’a terminé ? Premier réflexe : éviter de céder à la panique. En effet, il existe une solution autre que le détatouage ou d’avoir à supporter l’image d’un tattoo que l’on exècre pour le restant de ses jours. Son nom ? Le tatouage recouvrement.
Recouvrement ou cover up ?
Le tatouage recouvrement, comme son nom l’indique, va venir recouvrir le tattoo que vous souhaitez voir disparaitre. Également appelé tattoo cover ou cover up tattoo, il se décline en trois pans, qu’il s’agira de choisir avec discernement : la simple correction, la transformation, ou bien le recouvrement complet.
En cover comme ailleurs – voire de façon encore plus poussée –, de nombreux facteurs doivent entrer dans votre ligne de mire, et dans celle de la tatoueuse ou du tatoueur que vous aurez choisi(e). Dimensions, coloris, techniques, choix du nouveau motif : la réflexion doit être menée avec tout le temps qui lui est nécessaire.
Trouver le bon tatoueur pour son tatouage recouvrement n’est pas toujours chose aisée. Heureusement, chez Graphicaderme, nous mettons notre riche expérience – près de trois décennies dans le tattoo – à votre service. Ensemble, nous définissons clairement votre projet, afin de faire de votre tatouage honni, rien d’autre qu’un lointain souvenir. Envie d’en discuter au plus vite ? Contactez-nous par e-mail ou par téléphone, ou rendez-nous directement une petite visite dans l’un de nos salons ! Et d’ici là, n’hésitez pas à consulter notre galerie de photos, d’idées et de modèles de cover.
Laisser un avis