Barbara Rosendo


Sa bio

Petit à petit, l’oiseau fait son nid : l’adage ne pouvait pas mieux s’adapter à Barbara Rosendo, artiste du dermographe qui, à force de travail et de superbes pièces, a su se forger une jolie réputation de tatoueuse incontournable – dans le Nord-Pas-de-Calais, mais aussi et surtout à Paris.

 

Une tatoueuse à Paris… et à Haubourdin

En effet, Barbara officie au salon Need Elle à Haubourdin, près de Lille – son propre salon –, mais également à la Bête Humaine, studio de tatouage à Paris. Vous commencez à comprendre : si vous cherchiez la meilleure tatoueuse de Paris, vous venez peut-être de la trouver.

 

Une mère de famille experte du dermographe dans notre studio de tatouage à Paris

Mariée, maman de trois enfants, cette artiste généreuse ne laisse pas son emploi du temps très chargé de mère de famille, empiéter sur son activité d’encreuse. Fleuriste de métier pendant près de deux décennies, Barbara en profitait pour cultiver son talent et sa passion pour le dessin. Et puis de lectures en conversations (et grâce aux réseaux sociaux), elle découvre l’univers du tattoo. La suite, on la connait : beaucoup de pratique et de labeur plus tard, la voilà propulsée au sein de notre studio de tatouage de Paris.

 

Barbara Rosendo : la meilleure tatoueuse de Paris ?

Aux côtés de Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo encre les Parisiens, et pas seulement : nombreux sont ceux qui viennent de loin pour découvrir celle que certains ne craignent pas de qualifier de meilleure tatoueuse de Paris. Envie d’en faire autant ? Venez à sa rencontre dans le 4eme arrondissement de la capitale et discutez librement de votre projet avec elle !

En savoir plus

Avis

5

Barbara, simplement te dire que je suis en admiration quand je regarde mon Tattoo.
Grace à ton talent mon Papa est avec moi chaque jour. Tu as gravé à tout jamais le portrait de mon Papa dans sa tenue d'aviateur, ceux qui le connaissaient, notamment ma Maman, le reconnaissent au premier coup d’œil, ils sont bluffés. Pour ceux qui ne le connaissaient pas, systématiquement pensent que c'est Clark Gable. Merci pour ton talent et ta gentillesse
Bises Dominique et Marcelo

Laisser un avis