Tatouage ange
Accès aux galeries de Tatouage religion
Un tatouage pour être aux anges
Dans sa plus stricte définition, l’ange désigne un être céleste servant d’intermédiaire entre Dieu et l’homme. Dans le christianisme, nombreuses sont les références aux anges : on retrouve ces messagers dans les Evangiles selon Matthieu, Luc, Marc et Jean. Dans l’islam, ces anges sont appelés malaikas, et occupent une place prépondérante dans la tradition coranique.
Archanges, chérubins, séraphins : le tatouage ange répond à une hiérarchie précise et séduit par la variété de ses formes. L’ambition de la galerie de photos présentée ici-même par les studios de tatouage Graphicaderme ? Attester de cette variété.
Un ange passe… sur votre peau
Sur peau, l’ange peut être l’expression du rôle de gardien qui vous habite : vous veillez sur quelqu’un ou, à l’inverse, quelqu’un veille sur vous. L’ange lui-même peut être paré de mille ornements : outre les traditionnelles ailes qui le caractérisent, il est fréquent de le voir tenant une harpe à la main ou s’asseyant sur un nuage. Les anges déchus ou les anges de la mort peuvent, quant à eux, s’inscrire dans de véritables tableaux aux symboliques infinies.
Les tatoueuses et tatoueurs du collectif Graphicaderme sont là pour vous aider à mettre sur pied votre projet de tatouage d’ange. Une image, une idée : c’est tout ce dont nous avons besoin pour insuffler la vie à votre modèle. Du petit ange caché dans l’intérieur de votre avant-bras aux ailes colossales déployées avec majesté sur votre dos : nous donnons corps à vos envies. Contactez-nous !
Laisser un avis